tom11 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir,j'ai un petit problème je viens d'utiliser le lisp "LG"de Patrick qui permet de creér une légende très pratique et de compter les blocs. Depuis que je me suis servis de ce lisp je ne peut plus utiliser des raccourcis de base ctrl+c et ctrl+v quand je fais ctrl+c il me dit _copyclip etdemande choix des objets ? chose qu'il n'a jamais fait !je ne peux plus faire glisser un objet d'une fenêtre a une autre ? il y avait une manip aussi en faisant un clic droit sur un bloc par exemple et le copier plusieurs fois avec un point de base. Cette fonction a disparue du menu quand je fais un clic droit Merci de votre aide.
lili2006 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir à toutes et tous, Si tu veux plus facilement avoir une réponse de son auteur, je te conseille de poster ta demande plutôt sur ce post,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
tom11 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci mais je pense pas que cela vienne du lisp. Autre chose que je ne peux plus faire, supprimer un objet sélectionné avec la touche Suppr Je comprends rien !!! [Edité le 21/1/2010 par tom11]
lili2006 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re, Il m'est déjà arrivé des mésaventures à la suite de tests,... C'est aussi ce qui fait avancer le shmilblik tu vas me dire,... ;) As-tu essayé de rebooter AutoCAD, voire même ton PC ? Cela est-il pareil sur d'autres logiciels ? (Word Excel,.. pour le copier-coller par exemple ?) Dans le pire des cas, si Patrick_35 ou autres cadors ici ne trouve pas la solution, tu peux toujours tenter une réparation de ton AutoCAD, c'est très souvent suffisant,... Bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, A tout hasard vérifier la variable PICKFIRST=1 Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
tom11 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 FormaBois tu viens de me sauver la vie !comment se fait fait-il qu'il est = 0 ? Merci !
lili2006 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re, Tu as en effet très certainement raison FormaBois, Vraisemblablement le lisp qui fait "sauter" cette variable,.. A confirmer, Ou une autre manip de tom11,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut LG ne modifie pas cette variable, seulement cmddia et filedia, mais que le lisp se charge de remettre dans leurs états initiaux. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés