karaathis Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 BonjourJe m'excuse, ce sujet a surement déjà était traitéj'aimerais juste savoir comment fait on, dans les presentation, introduire une fenetre(ronde carré ou plusieurs coté) dans une fenetre deja existante, en masquant automatiquement a l endroit choisi, cette fenetre existante.Je vous remercie d'avance, et bonne année a tout le monde, qui sans eux Cadxp n'existerais pasAurelie
(gile) Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, Tu peux le faire avec des régions et une soustraction que tu transformes ensuite en fenêtre.Puis tu redessines une fenêtre dans l'ilot. Personnellement, je préfère utiliser une polyligne qui fait un ilot et revient sur ces pas et pareil, refaire une fenêtre dans l'ilot.Cette méthode présente l'avantage de pouvoir être plus facilement modifiée ensuite (la géométrie d'une région est figée) http://img697.imageshack.us/img697/3698/vp2.gif Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello Gilles SVP avec quel outil, realises tu tes animations GIF (qui sont en fait des captures ecran) ? J'envisage de l'utiliser !? Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
(gile) Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, J'utilise Camtasia Studio (payant), je sais qu'il existe CamStudio (gratuit) mais je ne suis pas sûr qu'il puisse faire des .gif. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir à toutes et tous, Camstudio => Avi ou Swf Ces deux formats étant très (très !) lourd,... Sinon, il y a également Jing gratuit sur 5 minutes et une version payante pour plus,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés