latrompette Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour. Qu'est- ce qu'un calque non rapproché ? et comment fait-on pour le rapprocher. Merci d'avance.
latrompette Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolé pour cette question un peu rapide (il est tard et j'en ai marre) dont j'ai trouvé l'explication dans l'aide en ligne. Toutefois après avoir rapproché le calque, le nom du calque reste en grisé dans le gestionnaire de calqueset malgré que la petite lampe indique qu'il est activé l'objet n'apparait pas sur le dessin. Je précise qu'il s'agit d'un objet annotatif (un cartouche) importé depuis un autre dessin. (copier avec point de base \ coller avec point de base)Je précise également que l'objet annotatif possède la même échelle que l'échelle d'annotation du dessin. Merci d'avance
Moldo Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, Pour rapprocher les calques, il suffit d'aller dans le gestionnaire des calques ou tu trouvera une rubrique calque non rapproché (si tu n'est pas encore dessus) sélectionne les tous et clique droit, la tu trouvera une option rapprocher les calques. Voila bon courage Cordialement
Messages recommandés