pieloult Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour j'ai un pc fixe et un portable peut on installer autocad 2010 sur les 2 et transporter le licence sur l'un puis sur l'autre?
(gile) Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, Si tu es en souscription, tu peux installer et activer AutoCAD sur un autre poste.Sinon il faut utiliser l'Utilitaire de licence mobile. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
MarcoTic Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour,J'ai récemment utilisé la licence mobile pour Autocad 2010, tout passe par Internet, ta licence est exportée et stockée quelque-part chez Autodesk associé au numéro de série du produit d'un login et d'un mot de passe. Depuis ton portable, tu te connectes par l'intermédiaire de l'utilitaire de licence mobile et tu importes ta licence (n° de série, login et mot de passe).Je pense que (gile) a raison, il faut avoir une souscription mais, personnellement, je trouve cette procédure bien plus pratique que celle des versions précédentes. Pas vous ?
Steven Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 On peut installer une licence AutoCAD sur un autre poste grâce à la souscription mais il me semble qu'on ne peut pas sur un second poste professionnel. Seulement sur un poste perso et pour un usage perso tel quze de l'apprentissage et nno pour une usage professionnel. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MarcoTic Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 il me semble qu'on ne peut pas sur un second poste professionnel La remarque de Steven mérite un éclaircissement. Après le transfert de la licence, Autocad n'est plus utilisable sur le PC source, ça ne devrait donc pas poser de problème. Maintenant, je ne suis sûr de rien et j'ai pas pris la peine de tout lire à ce sujet.
(gile) Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Re, L'activation sur un deuxième poste pour les souscripteurs, n'a rien à voir avec le transfert de licence d'un poste à un autre. Ce sont deux choses distinctes. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Curcis Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 La réponse est là: http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=10031328 ça devrait faire partie des faq de cadxp... :P Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés