bonuscad Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, et c'est marrant.Sur 4 partie: 1 échec du génie et 3 succès dont 1 en plus de 20 réponses. Pour ceux qui connaissent pas et veulent interroger le grand génie :P Akinator, le génie du Web Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
bseb67 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 13 questions pour trouver : mon curé. ca parait long, mais c'est pas toujours facile quand on prend pas un truc bateau. Je vais tenter de faire monter les nombres de questions :D Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
bseb67 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 20 questions pour le suivant :) il devient moins fort. Pour le personnage, étant donné que se site est tout public, je tairai le nom ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Invité Patrick Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le génie existe aussi pour téléphones Android: http://fr.androlib.com/android.application.net-scimob-akinator-zAwm.aspx
Messages recommandés