haithem Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour a toutes et a tous voila j'ai un plan en courbes de niveau en 3d, terrain accidente, je cherche une routine pour rechercher un itinairaire avec une pente fixee a l'avance.en cliquant sur un point de depart par ex et un point d'arrive la routine peut me trouver un trajet avec cette pente a+
thierry.garré Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, J ai déjà eu ce genre de cas a traiter.Je ne pense pas que le traitement soit possible en automatique,car bien souvent le nombre de solutions a ce problème est infini. Reste la bonne vielle méthode de l'intersection successive des cercles avec les courbes Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
haithem Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 salut thierry.garré oui j'ai vu le sujet piste en colline c'est a peu pres la meme chose, mais en ajoutant un parametre par ex un angle (diretion) on peut peuetre y ariver a limiter le nombre de variantes a+
Messages recommandés