Carl Posté(e) le 29 novembre 2002 Posté(e) le 29 novembre 2002 Test en cours sur Revit 4.5, premières conclusions :- la façon de dessiner en Europe ne correspond pas du tout à celle des US.- Revit ne cote pas les portes, les ouvertures ( uniquement les murs avec ces ouvertures), il gère tout cela par le biais des étiquettes.- aucune gestion de calques ( il gére par niveau )- programmes Lisp non compatibles- la conception est totalement dynamique, à savoir toutes modifcations éffectuées en façade (2D), en coupe (2D), est automatiquement mise à jour en distribution.
Bilbeau Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 Déjà qu'AutoCAD ne gérait pas notre façon de dessiner et que c'est tout dernièrement qu'il s'en est rapproché.
Forwam Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Il ne faut pas oublier que le rachat de Revit par Autodesk ne s'est effectué il y a peu de temps, donc pour avoir une intéraction avec les autre produit de la marque, je pense qu'il faudra atteendre un peu. Sinon c'est vrai que sa pose un réel problème du coté programmation ! comment créer ces propres routine maintenant ??
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant