geojr Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour Autocadiens (et autocadiennes...)! ;) Bon..., je vais vous exposer ma question... Voila, z'arrive po à avoir un rendu matériel cohérent; en effet, je désire appliquer une image (cadrant d'une horloge) BMP sur le fond d'un cylindre. je ne parviens pas à l'ajuster automatiquement. De même, j'ai aussi des difficultés à appliquer une texture à partir d'une image BMP ou JPEG. le rendu matériel marche mais jamais à la bonne échelle ou définition. :mad: . Bon, vous l'aurez compris, je maîtrise po le rendu...... :( :( Exsiste t'il un tuto gratos sur le web qui parle de ca? Voila voila, si vous pouvez m'aider, ce serait très cooool!Merci d'avance!! :)
Chanoine Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,je ne te peux que chaudement te recommander d'acheter et de lire "AutoCAD 3d Modélisation et rendu v.2007/2008" de JP Couwenbergh...Tu auras tout, et sera un pro de la 3d et du rendu.Car il existe un tuto gratuit, mais c'est pour les versions 2000 à 2006.
geojr Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour la référence, j'en prends bonne note!Bien à toi
Messages recommandés