daniel43 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjours a tous je suis coincé sur proe 2001 car je voudrai implanter une nomenclature automatique a partir d'un assemblage .Mon problème est d'y integrer en autom. la matiere de la piece . je ne connais pas le nom du parametre . merci
el2000 Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Hello, Faire :Régage - > parametre---> puis material.Si tu ne le voix pas, faut créer Réglage --> parametre ---> creer , il me semble ---> chaine
hoppla Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Cette réponse ne marche que si la matière est documentée par un simple paramètre, dans ce cas autant l'appeler MATIERE plutot que MATERIAL, nous sommes en France ;-) Maintenant si tu veux récupérer le nom d'un fichier matière assigné à la pièce les manip sont un peu différentes. Comme les explications sont un peu longues et surtout que je ne me souviens plus bien de la syntaxe, je te propose de faire une recherche dans ces forums car il me semble que ce sujet avait déjà été traité. Si tu ne trouves rien préviens moi et j'ajouterai les quelques lignes manquantes. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
hoppla Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon allez, ça fait un apéro ;-) http://www.cadxp.com/sujetXForum-6263.htm (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés