Guillaume MASSART Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 BonjourPour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, il est possible dans un réseau de composant de libérer des éléments, donc les sortir du réseau (en conservant le réseau) pour par exemple remplacer un des éléments (des grands réseaux) par une spécificité (un vis plus longue...)Pour se faire, dans l'arborescence, clic droit sur un élément, libérer. Il est possible de revenir à la version normale en décochant libérer sur l'élément (qui est marqué d'une croix rouge) Mon soucis : je ne peux pas libérer mon premier élément...Dommage, quelqu'un aurait une solution? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
olivertsss Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut désolé je n'ai pas de réponse mais cette fonction que je ne connaissais pas est nickel merci
Guillaume MASSART Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 :)Pas grave, j'ai mis à jour le post sur les astuces pour l'indiquer.Tant mieux si ça peut servir. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés