behanzin Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut je voudrai transformer un ficher CGR en part ou autre format utilisable avec catia ou autocad merci
marc54 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, Dans CATIA, tu peux insérer ton CGR dans un produit. Mais si tu as tu CGR, c'est que tu as la pièce d'origine au format CATIA, non ? Marc http://www.3dsys.fr
behanzin Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 a partir d une simulation je genere un CGR et ensuite je voudrai convertir ce CGR en solide ou en part
XGX4 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut behanzin, C'est bien compromis ton affaire puisque un CGR est une image 3d d'une CATPart ou d'un CATProduct Le CGR ® (Catia Graphical Representation) est le format triangulé de Catia V5. Ce mode facettisé permet un chargement plus rapide des CatParts et des CatProducts de Catia V5 et facilite implicitement tous éventuels partages et échanges de fichiers. Bref, ce n'est pas possible. Bon courage XGX4 indocti discant et ament meminisse periti(Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent)
behanzin Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 c est bon merci les filles j ai trouvé
marc54 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 et bien "le mec" il peut dire ce qu'il a trouvé ? C'est le principe d'un forum ... Marc http://www.3dsys.fr
8_pool Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Marc a raison, c'est le principe du forum de partager ses connaissances... Ciao :cool:
gawel Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 pareil !transformé un cgr en quelque chose d'autre ??... je sais que l'on peut "exploser" un cgr en plein de cgr s'il s'agit d'un product à la base, mais après, j'ai jamais été plus loin ! Gawel
Messages recommandés