barbichette Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, il y a quelques temps, j'ai vu qu'un des grands contributeurs de ce forum avait créé un tableau où l'on voyait les différents paramètres que l'on pouvait modifier dans autocad.Ce tableau présentai également les différentes façons de faire en fonction des versions des programmes Autocad... Malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main dessus. une bone âme pourrait elle m'indiquer où le trouver ? Merci d'avance. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir à toutes et tous, Désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, pourrais-tu préciser sur ces points là STP ? les différents paramètres que l'on pouvait modifier dans autocad. Tu parles des variables systèmes ? Ce tableau présentai également les différentes façons de faire en fonction des versions ????? peut-être parles tu du post de Patrick sur son site ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, Tu as ces différents tableaux : TOP QUIZ des galères AutoCAD Le BEST OF des variables systèmes AutoCAD (avec historique 2004 à 2010) Toutes les variables systèmes AutoCAD (avec historique 2004 à 2010) si c'est ça ? Christian [Edité le 7/1/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci à vous deux Le plus fort ici, c'est que même avec un énoncé pas forcément super clair, on arrive a avoir les réponses que l'on veut. Magnifique. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés