elodie82 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, Jusqu'à maintenant, je paramétrais les matériaux de ma 3D sur 3DS max, avec le moteur de rendu mental ray. Depuis qu'Autocad Architecture 2010 a inclus le moteur de rendu mental ray, je voudrai savoir comment paramètre- t - on les matériaux? réalistes? ... Merci d'avance elodie82
Steven Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, Jusqu'à maintenant, je paramétrais les matériaux de ma 3D sur 3DS max, avec le moteur de rendu mental ray. Depuis qu'Autocad Architecture 2010 a inclus le moteur de rendu mental ray, je voudrai savoir comment paramètre- t - on les matériaux? réalistes? ... Merci d'avance elodie82 Salut, Menu déroulant Affichage > Rendu > Matériaux. C'est pas bon? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ou tapes directement materiaux sur la ligne de commande.L'idéal est d'utiliser les matériaux aec de la bibliothèque et de les bidouiller (au début) car leur echelle pour le plaquage par objet est déjà paramétré (pas de gizmo à modifier donc), après, ça ressemble un peu à l'ancien 3ds..... Et surtout n'écoutes pas ce rabat joie de philouie. Tout le monde n'as pas les moyens d'acheter deux licences Autodesk.... :P Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés