Aller au contenu

Gestion des couleurs des pièces importées

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux !!!

Sur inv2010pro sp2,

Lorsque j'affecte une matière à une pièce importée (step), cette pièce ne prend pas la couleur assignée à la matière choisie ...

Par contre, si je change la couleur d'une face (propriété), ça fonctionne.

Merci d'avance pour votre réponse.

INV 2014 ULTIMATE Seven 64

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai bien noté la mise à dispo de ce soft.

Ou ça coince, c'est le pb d'argent, même si ce n'est pas cher, les temps deviennent difficile, et le raisonnement des décideurs est plus dans le :

Dis moi de quoi tu as besoin, et je t'apprendrai à t'en passser (tiens j'ai déjà entendu ça !)

Bon courage quand même

INV 2014 ULTIMATE Seven 64

Posté(e)

Bonjour DOM5,

Je te comprend parfaitement.Je te conseille de ne pas charger ce logiciel maintenant et d'attendre une affaire ou tu en auras vraiment besoin. Avec la période d'évaluation de 15 jours tu pourras prouver que c'est un outil adapté.

La seconde question est la suivante :

Est ce un outil de confort ou de productivité. Dans le second cas, c'est combien ça coute, combien ça rapporte ?

iColorizor ressemble à un outil de confort. Mais dès que les pièces comportent des dizaines de faces, il devient un outil de productivité. Les utilisateurs d'Inventor qui travaillent sur des pièces moulées sont les principaux utilisateurs. Pour eux, c'est soit j'utilise iColorizor sur mes pièces, soit je ne fais rien parce que le nombre de faces est trop important.

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.