kallain Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, J'ai un bloc composéd'une polyligne (un cadre)une hachure solidd'un texte et un attribut.Le tout en du bloc sur le calque 0 sauf le hachure couleur 255La hachure est placée en dessous (c'est un masque) Ca marche parfaitement sur plusieurs plans et sur des fraîchement créés Mais sur un plan le texte n'apparaît pas. (calque de couleur rouge) Est-ce qu'il y a une variable qui gère l'ordre d'affichage des entités ? Est-ce que le fait d'avoir utiliser " _CovaPrioCalq" fonction de Covadis qui gère l'ordre d'affichage des calques ne serait pas le problème
pascal19 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonsoirplutot q'une hachure solide, pourquoi ne pas utiliser la commande "nettoyer", au lieu d'une hachure tu auras une image raster, à priori c'est pas beaucoup mieux, mais avec cette méthode, j'ai pas de problème d'ordre d'affichagea+
kallain Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut pascal,J'ai préféré la hachure solide au wipeout pour une question de lisibilité à l'écran(couleur de texte foncé sur le fond noir de l'écran, c'est pas top) Mais effectivement la solition wipeout à régler le problème.J'ai créé un autre bloc avec un wipeout (nettoyer)fait le remplacement de bloc avec blockreplacemais j'ai du faire en regen pour que les textres apparaissent. Mais ça m'énerve de pas trouver la cause du problème avec le bloc et sa hachure solide. Merci encore Pascal et bon Noêl.
lili2006 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Mais ça m'énerve de pas trouver la cause du problème avec le bloc et sa hachure solide. Peux-tu le mettre en ligne de puis ce site par exemple ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
kallain Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut Lili Ici au bureau on dresse la table pour l'apéro de de midi.Dons on voit ça, stu le veux bien, à la rentrée (le 4) Bon Noêl à toi.
lili2006 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Re, Pas de pb kallain, Joyeuses fêtes de fin d'année également, :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés