totofff Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour depuis 2 jours j'ai ce message quand je lance autocad 2007 erreur fatale unhandled e0434f4dh exception at 7c812afbh j'ai desinstallé et reinstallé autocad et j'ai meme essayé la commande réparer mais j'ai toujours ce message et je n'arrive pas a ouvrir autocad 2007si quelqu'un a une idée ça serait bien coolmerci d'avance [Edité le 22/12/2009 par totofff]
pieloult Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 je vais pas pouvoir t'aider mais moi aussi j'ai une erreur fatale récurente avec mon autocad version Autodesk Architectural Desktop 2008 à force de cherher j'en arrive à la conclusion suivante, j'ai choquer un truc par l'intermédiaire d'une routine queconque mais laquelle je sais pas. mon erreur se propage sur mes fichiers comme la peste. si tu as des solutions je suis preneur courage
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello Petite question prealable, vous etes AVEC QUEL systeme d'exploitation et quel Service Pack SVP ??? En fait cette erreur est liee au Microsoft DOTNET Framework installee sur vos PCs et qui semble etre plus ou moins incompatible avec celui qui est embarque "de base" avec votre AutoCAD 2007 / 2008 / 2009 / 2010 Pourquoi, c simple vous faite une recherche sur Google avec les mots cles :unhandled e0434f4dh Donc en desespoir de cause (Attention cela peut flinguer d'autres programmes), pour celui qui a AutoCAD 2007, il faudrait essayer de de-installer le DOTNET 2.x AVANT de RE-Installer l'AutoCAD 2007 - Voire meme peut etre aussi le DOTNET 3.x - Mais bon c risque ! C idem pour A D T 2008 De-Install du DOTNET 3.x et du DOTNET 2.x, si c possible !? :o avant de RE-Installer ... Good Luck et croisons les doigts, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
totofff Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour merci pour la reponse alors jai windows xp sp3et pour autocad j'ai reinstallé le pack sp2 mais ça ne marche toujours paset sinon tu dis c'est risqué, quel est le risque stp ? [Edité le 21/12/2009 par totofff]
pieloult Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi je suis en Windoxs vista 32bites service pack 2 et pour autocad Autodesk Architectural Desktop 2008 sp2
pieloult Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 je viens d'avoir une intervention de mon service info qui a remplacé mes barettes de mémoires (4x1giga) on s'est aperçu que les barettes étaient de marque différentes... là j'ai 2 giga de même marque en teste et ça marche pas de plantage à suivre
totofff Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon alors j'ai reussi a reinstaller autocad 2007 il fallait bien supprimer Microsoft DOTNET Framework , j'ai trouvé un petit logiciel qui fait ça tres bien voici le lien http://blogs.msdn.com/astebner/pages/8904493.aspx merci a vous
pieloult Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 hier on a désinstallé dotnet framework, puis Autodesk Architectural Desktop 2008 puis réinstallé mais rien à faire l'erreur est toujours là... en janvier je dois passer à windows7
Messages recommandés