razibus Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour,Ayant suivi une formation sur la version 2008, y a t'il une possibilité de passer sur cette version dans la 2010 ou la 2009 ?En effet, je n'ai pu télécharger que la version 2009 pour Autocad et la version 2010 pour Autocad Architecture, et je suis un peu perdu du coup.Merci.
laud69 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour,Tu parles de l'interface ?Tu veux les icones au lieu du ruban ? Ouvrir Autocad1 Clique sur le Menu A en haut à gauche2 Menu Outils3 Espace de travail4 Choisir Autocad classique
x_all Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu aurai demander a repasser en 2007 j'me serai dis c'est pour ouvrir un dessin 3 fois plus vite, pas planter 10 fois dans la journée... éviter de redémarer autocad entre 2 dessin un peu lourd... mais 2008, 2009 c'est bonnet blanc / blanc benet vrai qu'il y a un peu de ménage a faire dans l'interface pour avoir un poste fonctionnel mais rien qui justifie de changer son install... et puis faut pas etre injuste, il y a quand même qqs petites fioritures pas désagréable... le dico notament... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés