Nicoooo74 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer des instances de FDU dans une pièce, en fonction d'une relation ou d'un paramètre sans passer par la table de famille pièce ????? Exemple: si X= 10 --> instance de FDU = " xxxxxxx " Merci d'avance !!
fhughes Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme ça, sans réfléchir, je dirais Pro/PROGRAM... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Nicoooo74 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouais je pense bien, mais comment récupérer et gérer le nom d'instance?? Pour gérer des instances de pièce, no pb avec la fonction LOOKUP_INST, mais pour ce qui est des FDU, je sais pas comment faire.....
mister_parameter Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si françois commence à répondre sans réfléchir ... le père Noêl va sortir sans ses rennes à ce rythme là....
hoppla Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer des instances de FDU dans une pièce, en fonction d'une relation ou d'un paramètre sans passer par la table de famille pièce Comme ça, en réfléchissant, je dirais qu'il est possible d'appliquer sur ta pièce les dfférentes instances de ta FDU et de les activer & désactiver avec un Pro/PROGRAM.
Nicoooo74 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 yeees hoppla !!! c'est vrai qu'il est plus simple de gérer la FDU comme tu le dis...ce n'est ni plus ni moins que des fonctions à activer ou désactiver, que de gérer çà comme une pièce......... Merci beaucoup pour l'aide !!!
Messages recommandés