fredcaraib Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 au secours !! je suis partis deux semaines en congés et je récupère un poste dans un état pas possible. quand je trace une polyligne, il me la mets par défaut en largeur 2.quelle est la commande pour la remettre a 0.il doit y avoir une commande système. merci. fredcaraib :( :( :(
Bred Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut,tu as la possibilité de rentrer l'option "LA" (pour "largeur") après avoir lancé l'outil polyligne et après le premier point. [Edité le 17/12/2009 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Bred Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 ... ou de rentrer la variable PLINEWID. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
fredcaraib Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci bien c'est la seconde solution qui m'intéresse. je sais quelle existe mais pas moyen de retomber dessus. merci. fredcaraib
Messages recommandés