Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre et à solutionner.

Je vais essayer d'être clair dans mon explication.

A mon taf;

Il y a 3 PC. PC1, PC 2, PC3.

PC1 et PC2 sont équipés avec AA2009. PC3 est équipé avec AA2008.

AA2009 et AA2008 sont du dwg 2007.

Les fichiers avec les fichiers, entre PC 1 et PC2, il n'y a aucun problème d'ouverture de fichiers.

Entre PC2 (AA2009) et PC3 (AA2008), il n'y a aucun problème d'ouverture de fichier et d'objet AEC. Par contre entre PC1 (AA2009) et PC3 (AA2008), il y a un soucis avec les objets AEC.

Ils ne sont pas reconnu en tant que tel. Lorsqu'on ouvre un Fichier sur PC3 (AA2008) qui a été enregistré sur PC1 (AA2009), sur PC3 (AA2008), les objets AEC sont en tant que Proxy.

Par contre, lorsqu'on ouvre un fichier sur PC3 (AA2008) qui a été enregistré sur PC2 (AA2009), il n'y a aucun problèmes. Les objets AEC restent objets AEC, et donc, les modifications sont possible.

Pour qu'un fichier PC1 (AA2009) soit exploitable sur PC3 (AA2008), il faut d'abord, le passer par le PC2 (AA2009) et l'enregistrer.

J'ai vérifier les options, de chacun des 3 PC et tout concorde. Du moins, ça en a l'air... les fichiers sont enregistrés au format dwg 2007. Les mêmes options sont cochées ou décochées dans chaques onglets.

De ce fait, je ne comprends pas pourquoi PC1 et PC3 ne sont pas d'accord entre eux.

Je dois retourner sur le site cet après-midi pour essyaer de trouver la solution mais je pense que ce n'est pas gagné.

[Edité le 17/12/2009 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonsoir,

Quelle galère ces objets AEC !!!!!!!!!!!!

Là j'enseigne AutoCAD pour un IUT en utilisant AutoCAD MEP 2010 c'est pire, il y a au moins 20 modules AEC qui se chargent !!!!!

Et du coté des variables qui gèrent les PROXY ? Juste pour essayer !

PROXYGRAPHICS

PROXYNOTICE

PROXYSHOW

PROXYWEBSEARCH

Bon courage ;)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)