Aller au contenu

Impression PDF sous AutocadMap 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de générer un PDF à 600 Dpi à partir d'un Dwg avec une image de 400Mo en ref.

- Sous Map2008, avec Dwgtopdf.pc3, ca passe mais les polices, notamment Arial sont "grasses" et illisibles.

- Sous Map2010, malgré le bonus pack qui corrige le probleme des polices, là c'est l'image qui n'est plus du tout imprimé, j'ai le nom du chemin de l'image à la place en travers, et pas d'erreurs signalés par MAP lors de la génération. J'ai essayé en passant par l'export PDF et par l'impression sur dwgtopdf.pc3, même résultat.

Ma config : XPsp3, core3duo, 3Go Ram, Map2008sp1+OEfix, Map2010sp1+OEfix, covadis11

Je précise que je ne peux utiliser PDFcreator et consorts car je dépasse la mémoire windows du spool (256Mo), merci Bill.....

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Yoann

Posté(e)

Bonjour,

Une suggestion:

Passer par un format intermédiaire...

Par le gestionnaire de traçage, rajoutes un traceur (fabriquant Adobe, format PostScript).

Ensuite soit tu imprimes directement le fichier généré (.EPS) avec PDFCréator en réglant ta résolution avant l'impression (je sais tu ne voulais pas en entendre parler, mais ici l'utilisation ce fait hors autocad), soit tu peux aussi, avec un logiciel d'image pixeliser ce format PostScript Encapsulé à la résolution souhaitée lors de l'import, et après ....

Peut être que de cette manière cela pourrait passer à l'impression. :exclam:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius