stinoss Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonsoir, j'utilise autocad pour la création de schémas electrique depuis peu , je voudrai connaitre les raccourcis pour travailler uniquement au clavier , pour gagner en rapidité. merci de vos réponses
Enez-Sun Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, - Le grand ami des commandes est F1, l'aide qui est très bien faite sur autocad.- Tu peux dans ton profil choisir toi même tes raccourcis clavier. Bon courage... L'amour est dans le pré
Raph_38 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il suffit de créer toi-même tes raccourcis clavier dans le Fichier AutoCAD.PGP. - soit en ouvrant le fichier avec notepad et en ajoutant tes raccourcis - soit directement dans AutoCAD avec la commande Aliasedit qui t'ouvrira une boite de dialogue pas trop mal foutue pour créer ses propres raccourcis. (C'est la solution que j'utilise) Profites-en pour créer un raccourcis clavier pour ouvrir l'aliasedit ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
stinoss Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Il suffit de créer toi-même tes raccourcis clavier dans le Fichier AutoCAD.PGP. - soit en ouvrant le fichier avec notepad et en ajoutant tes raccourcis - soit directement dans AutoCAD avec la commande Aliasedit qui t'ouvrira une boite de dialogue pas trop mal foutue pour créer ses propres raccourcis. (C'est la solution que j'utilise) Profites-en pour créer un raccourcis clavier pour ouvrir l'aliasedit ;)
Messages recommandés