gawel Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut tout le monde, je cherche à comprendre comment fonctionne la fonction AddExternalcomponent. j'essaye de l'utiliser (en vain :casstet: ) pour insérer un product précis.voici ce que je mets dans mon code: 'lire le fichier sélectionné (lu par catia mais non visible) Dim Doc As Document Set Doc = CATIA.Document.Read(path_produit_pied) 'path_produit_pied indique le chemin où se trouve le fichier 'Add un nouveau component du fichier lu en session. Dim oNewComponent As Products Set oNewComponent = products1.AddExternalComponent(Doc) et là il me dit:Object doesn't support this property or method.... qq'un a-t-il une explication à me donner svp ??
gawel Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 Autant pour moi, j'ai trouvé mon erreur, il fallait mettre: Dim Doc As Document Set Doc = CATIA.Documents.Read(path_produit_pied) 'Add un nouveau component du fichier lu en session. Dim oNewComponent As Products Set oNewComponent = CATIA.ActiveDocument.Product.Products.AddExternalComponent(Doc)
Messages recommandés