phil_vsd Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, Je ne sais pas comment changer la couleur des plans de construction et aussi changer leur opacité. Je n'y vois plus rien... Par contre je sais comment les éteindre ou allumer. Merci à vous. "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
nomutt Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, Hélas, ce que tu demandes n'est pas possible pour le moment. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
phil_vsd Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci. Je vais attendre que la technologie évolue, sans doute pour la version 2016 !! C'est inconcevable... Bon... Je reprend ma croix et poursuis mon chemin. Merci Nomutt "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Messages recommandés