big1 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour tous le monde. Depuis quelques mois nous sommes passés de la version Proe 2001 à Wildfire4.On rame un peu mais cela rentre dans l’ordre. Mon problème est le suivant.Sur Proe 2001 en mode « Mise en plan » je pouvais créer une feuille et y incorporer un assemblage en éclaté (pas de pb avec Wildfire 4), puis il suffisait de cliquer sur l’onglet « Redéfinir » pour que tous l’assemblage soit recompacter entièrement, et de la je bougeais uniquement les pièces qui m’intéressait.Où est passer cette commande dans Wildfire 4 ?Pour l’instant, je suis obligé de « réinitialiser » pièce par pièce pour recompacter l’assemblage.2 – 3 pièces ça va, mais 50 pièces ce n’est plus viable. Merci pour vos réponses, et bonnes fêtes de fin d’année.
hoppla Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso je prépare mes vues éclatées dans la fenêtre d'assemblage puis je les récupère en mise en plan. Dans ce cas pour créer un nouvel éclaté en partant des composants à leurs positions initiales, il suffit d'aller dans le Gestionnaire de vues / Eclater / Nouvelle. Ensuite tu peux éditer les positions et enregistrer le résultat si tu veux le conserver.
big1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous et bonne année. J'ai bien pris en compte ta façon de travailler Hoppla, mais cela ne dit toujours pas ou est cette fonction "redefinir" en mode mise en plan.Si quelqu'un a la réponse je suis preneur. Merci et bonne journée à tous.
hoppla Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 http://img214.imageshack.us/img214/5162/copiecran022.jpg
hoppla Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 L'image de mon précédent message ne s'affiche pas toujours très vite... pour ceux qui n'arrivent pas à la voir voici la réponse en mode texte: Il faut double-cliquer sur la vue du dessin contenant l'éclaté, aller dans la catégorie "Etats de la vue" et cliquer sur le bouton "Personnaliser état éclaté".
Messages recommandés