Aller au contenu

matchprop en panne

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

De puis ce matin, impossible de copier les propriétés d'un objet. Voici le message qui s'affiche :

'_matchprop Commande inconnue "MATCHPROP". Appuyez sur F1 pour

obtenir de l'aide.

D'ailleurs F1 ne trouve pas le fichier d'aide donc je ne sais pas ce qu'il se passe. Une idée ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Dans l'aide, c'est "CORRESPROP",

Un extrait de l'aide =>

CORRESPROP Concept Procédure Aide-mémoire

Applique les propriétés de l'objet sélectionné à d'autres objets.

Barre d'outils : Standard

Menu : Modification Copier les propriétésSur la ligne de commande, entrez CORRESPROP.

Entrée de commande : corresprop ou copierprop (ou 'corresprop pour une utilisation transparente)

Sélectionnez l'objet source : Sélectionner l'objet dont vous souhaitez copier les propriétés.

Paramètres actifs courants : Paramètres CORRESPROP actuellement sélectionnés.

Sélectionnez le ou les objets de destination ou [PAramètres]: Tapez a ou sélectionnez un ou plusieurs objets dont vous voulez copier les propriétés

Objet(s) de destination

Indique les objets vers lesquels copier les propriétés de l'objet source. Continuez à sélectionner des objets de destination ou appuyez sur ENTREE pour appliquer les propriétés et mettre fin à la commande.

Paramètres

Affiche la boîte de dialogue Paramètres des propriétés, qui permet de gérer les propriétés d'objet à copier vers les objets de destination. Par défaut, dans la boîte de dialogue Paramètres des propriétés, toutes les propriétés d'objet à copier sont sélectionnés.

A ma connaissance, rien à voir avec les variables,...

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

en fait j'ai pas mal de trucs qui ne marche plus, j'ai du remettre le profil par défaut en place. Doit y avoir un souci sur mon profil crée hier.

edit :

Non ca ne marche pas non plus, là je suis bloqué sur les réglages accrochage objets. Commande inconnue encore.

J'ai installé autocad 2008 hier et ca plante deja.

[Edité le 16/12/2009 par mikl63]

Posté(e)

c'est à dire ?

J'ai tenté de changer plusieurs fois de profil, charger un mnu différent mais ca ne change rien

ah si ! j'ai reinitialisé et ca fonctionne. Plus qu'à recréer mes barres d'outils encore ainsi que mes icônes persos

[Edité le 16/12/2009 par mikl63]

Posté(e)

Apparemment c'etait une très bonne idée puisque tout semble marcher depuis. Merci bien !

Je mets donc mon autocad en observation durant quelques jours au cas ou

Posté(e)

Re,

Ensuite, une fois tes persos réalisés, en cas de pb, fais une suavegarde de l'ensemble.

Pour ce faire, tu vas dans démarrer, tous les progs => AutoCAD 2008 => Migrer les paramètres persos => Exporter les paramètres autoCAD 2008.

Cette fonction va te créer un "zip" de sauvegarde.

En cas, de pb, c'est la même opération avec l'option importer, et le tour est joué, :D

http://free0.hiboox.com/images/5109/b4fdf2a9b37bd0c13bc05f2323cf5db7.jpg

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Merci beaucoup pour tout ! Je viens de le faire, ca m'evitera surement de tout recommencer la prochaine fois.

Je pense que j'ai du faire une boulette avec les réglages des applications ARX :

J'ai coché : désactiver le chargement sur demande

et ne pas afficher les graphiques externes puis décoché : afficher la boite de dialogue information externe et c'est à partir de là que ca a beuggué

Posté(e)

A croire que c'est l'époque qui veut ça, j'ai eu exactement la même chose il n'y a pas si longtemps que ça avec AA2010.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.