guess0169 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour Je cherche à fractionner une polyligne avec des courbures, par exemple tout les 3m Ou bien faire un réseau qui suit une polyligne avec courbures. Merci
(gile) Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Commande MESURER (_MEASURE) ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
guess0169 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci sa marche, mais la sa sa me met des points sur ma polyligne, es ce que possible de la fractionner directement? Et pour le réseau?
FormaBois Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut,Regarde bien... la commande mesurer comporte une option [bloc] Il te suffit de donner la distance entre tes blocs et le réseau est terminéPour fractionner ta polyligne il faudra trouver une routine, il me semble que j'ai vu ça, fais une recherche sur le site.@+ [Edité le 15/12/2009 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
guess0169 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci!! Mais pour la routine, à vrai dire je n'y connais rien suis un peut un neewby sur AutoCAD <acronym class=dict title=
lecrabe Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello Eh OUI, les routines DIVCUT & MESCUT de notre "indispensable" Gilles sont faites pour ! :) Merci Gilles, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
FormaBois Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello, C'est ici :http://www.cadxp.com/sujetXForum-16753.htmJ'ai trouvé avec le nom des routines, je vais essayer ça dès demainMerci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais pour la routine, à vrai dire je n'y connais rien suis un peut un neewby sur AutoCAD <acronym class=dict title= Salut,Les 2 routines fonctionnent nickel... elles fractionnent/coupent la polyligne en autant de segments souhaités (DIVCUT) ou suivant la longueur de segment mentionnées (MESCUT) Pour utiliser la routine, copier le code sur le bloc note, enregistrer le fichier en lui donnant l'extension : .lspEnsuite faire glisser le fichier MESCUT.lsp sur l'écran graphique d'autocad.A partir de maintenant c'est comme s'il y avait une nouvelle commande, taper MESCUT et suivre les instructions.@+P.S. pour plus d'info sur le fonctionnement des routines voir l'explicatioin de Gile ici :http://www.cadxp.com/sujetXForum-14630.htm [Edité le 16/12/2009 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
guess0169 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci hihi j'ais tout compris .... ou presque xD
Messages recommandés