vouty Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour tout le monde,MA question concerne la repartition geographique de Inventor et Solidworks .Ces 2 logiciels qui me plaisent beaucoup et je dois me former sur les deux.Je voudrais commencer par me former sur celui qui est le plus en vogue sur Montreal actuellement .Est-ce que quelqu'un sait si c'est Soliworks qui fonctionne le plus sur Montreal et Inventor sur Quebec City ?Historiquem,ent c'etait comme ca mais ca bouge , ils sont bons tous les deux et je crois que les deux commencent a s'equilibrer geographiquement .Est-ce exact ?Donc , si vous commenciez votre formation par un logiciel sur Montreal , par lequel commenceriez vous ?Merci :)
nomutt Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Existe il une agence pour l'emploi à Québec ou quelque chose qui s'en rapproche? Si oui, consulte les offres d'emploi pour savoir ce qui est demandé par les recruteurs.Bonne formation. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
XYZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut Ici à Quebec des cours de niveau collégial se donnent régulièrement pour SolidEdge, SolidWork et Inventor. Des invitations à des séminaires d'exploration sont également assez fréquents pour ces 3 logs.D'où mon impression qu'ils sont uniforméemnt répartis dans nos entreprises. En tout cas celà semble être vrai dans l'industrie du meuble Michel (Quebec)
Messages recommandés