Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai creer une table de famille de verin

dans le générique je souhaiterai creer un pro-program pour que proe me pose la question de la course du verin a la régénération de l'assemblage

j'ai donc creer un paramètre "sortie_de_tige"

et j'ai creer mes relations en fonction de la valeur dans mon générique.

Problem:

Si j'insert plusieurs vérins de la table de famille je ne peu pas avoir des verins avec des sortie de tige diffèrentes.

je souhaiterais que mon paramètre "sortie_de_tige" soit renommer avec le non de l'instance:

sortie_de_tige(nom de l'instance)=

ainsi chaque verin aurait un paramètre sorite de tige diffèrent.

si vous avez un otre solution elle est biensur la bienvenue

Merci d'avance.

Posté(e)

Ca veut dire que si ton verin est représenté dans 100 positions différentes il te faudra créer 100 instances dans ta famille? Ce n'est pas un peu lourd?

Tu devrais peut être explorer soit la piste de l'assemblage avec une cote d'assemblage pour la sortie du verin, soit celle d'un composant flexible... ça t'éviterait d'avoir à gérer des centaines d'instances.

Sinon au lieu de piloter un paramètre tu peux piloter directement la cote, ce sera plus direct.