Francky57 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjours, Comment on fait sur une pièce en 3D sur une mise en plan une coupe au quart pour définir les formes internes de la pièce ? @+
gawel Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 y'a une fonction pour ça dans le drafting (icône cube coupé au quart), mais il faut au préalable définir des plans ou des droites dans le 3D, qui seront demandés pour définir ta coupe interne. grosso modo, ça doit à peu près être comme ça. Gawel
Francky57 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Est ce que cette fonction vous l'avez déjà réaliser GAWEL ? @+
gawel Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas depuis un moment, je n'en ai pas l'utilité actuellement; si j'ai un moment, je testerais rapidement demain, quelqu'un d'autre pourra confirmer je pense le principe. gawel
Downpour Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Mais si c'est dans le 3d que tu a besoin d'une coupe pour voir et accéder à l'intérieur,il existe un outil normalement disponible dans l'environnement d 'Assemblage qui ressemble a une sphère coupé en deux. Je ne vois pas de raison pour que tu ne puisse pas l'ajouter à l'environnement que tu utilise. Si c'est dans drafting que tu a besoin d'une coupe complexe, le mieux est d'utiliser la vue écorchée, et même de l'appliquer a une autre vue au besoin
Messages recommandés