Ye-Woof Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Sur certains plans d'architecte, quand je veux faire une sauvegarde, ou d'autres commandes (style "purger") le chargement peut durer plusieurs minutes ... au bout d'un moment (quand on sauvegarde nos plans toutes les 10 minutes par exemple) sa devient lassant ... >_< Il doit y avoir quelque choses dans ce plan (je m'y connais pas du tout, peut être une X-REF) qui fait que c'est si long, des fois j'ai des objet sur certains calques que je ne peut sélectionner QUE en faisant Ctrl+A ... pour les supprimé il faut que je bloque tout les autres calques ^^. Bref, si quelqu'un a une idée ... merci !! Yves.
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, As-tu regardé ta liste d'échelles ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir, ça devient un grand classique ! Il faut : CONTROLERPURGER TOUT_-PURGE option RSupprimer le liste d'échelles [surligneur] Parfois les TEXTES MULT peuvent aussi ralentir un dessin.[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Re, Si tu veux que je jette un oeil... Tu peux m'envoyer l'ensemble via un eTransmit à mon adresse en pied de page. Christian [Edité le 11/12/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés