jacobs33 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, je viens d'ecrire ces trois lignes de code pour mettre à jour la largeur des textes dans dessin DWG qui est a l'origine un DXF. dans la base de donné du fichier La largeur ( 41. 0.85) et bien pris en compte mais pas a l'écran. Pourquoi? (defun c:LTXT () (setq sel (ssget "X" (list (cons -4 " (cons 0 "TEXT") (cons 8 "*VP*_EQUI_*,*VP*_GEN*") (cons -4 "AND>") ) ) ) (if sel (setq n 0) (repeat (sslength sel) (setq el (entget (ssname sel n))) (setq el (subst (cons 41 0.85) (assoc 41 el) el)) (entmod el) (setq n (+ n 1)) ) ) ) j'ai ecrit ce Lisp cars les textes ne se m'etaient pas à jour quand je m'étais un facteur de largeur de "0.85" dans la boite de dialogue style de texte. cela est il normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut,Essaye de mettre un (entupd el)à la fin de la boucle.(pas testé) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés