Neo83 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes.Je souhiate redéfinir le pôint d'insertion d'un bloc mais... lors de la redéfinition du bloc dans le dessin, je voudrais que juste le point d'insertion du bloc soit changé et surtout sa place relative au point d'insertion. Je sais, je ne suis pas clair. Car si la redéfinition est classique les blocs concernés ne seront plus alignés dans mes circulations.Avez vous une idée?Merci pour vos réponses. Sans nous, les machines ne sont rien
lecrabe Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hello Je crois que la routine Lisp RINS (RINS.lsp v3.0) de Patrick35 devrait faire l'affaire !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Ou la commande base ? Dessin => Bloc => Base Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Neo83 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Une fois de plus de plus merci à vous.Les LISP est exectement ce qu'il faut.Bonne journée. Sans nous, les machines ne sont rien
Messages recommandés