kawtar24 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut , svp je veux savoir comment créer une barre déroulante qui contient les blocks , les traites , les logos. les dessins etc .. sous Autocad avec le code vba?????????et aussi savoir le code généré ??? merci
(gile) Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut et bienvenue, La demande n'est pas très claire.Poste le code que tu as déjà écrit, les VBAistes de CADxp (dont je ne suis pas) t'aideront... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kawtar24 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 d'abord svp je veux savoir comment créer une barre déroulante sous autocad
kawtar24 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 créer une barre dans la barre d'outil qui contiens des dessin ,calques et bloks déja créer et stocké dans un dossier donc comment importer ces dossier sur autocad
kawtar24 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour svp je vx un code avec vba pour affichier dans un liste déroulante ts les blocks déja existé
kawtar24 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour svp je vx un code avec vba pour affichier dans un liste déroulante ts les blocks déja existé
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, En menu mosaïque, c'est bien aussi ! Ou barre d'outils, ou encore palettes ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés