Danylo Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai modifier un bloc contenant des définitions d'attributs. Cependant quand j'édite le bloc ( clic droit), les définitions n'y figurent pas. Je n'ai qu'un seul calque ' calque 0), ai-je oublié d'activer un paramètre?D'avance merci pour vos réponses.Cdt
(gile) Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, Si c'est pour éditer les attributs, double clique sur le bloc.Si tu veux éditer la définition du bloc : clic droit > Editeur de blocs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Danylo Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour la réponse.En fait, je voudrai supprimer les attributs en passant par l'éditeur de bloc; mais il n'y figure plus quand j'édite le bloc. Est ce que il y a un paramètre invisibilité?
(gile) Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ne les as tu pas déjà supprimés ?Si c'est le cas, ça n'apparait pas dans les références insérées dans le dessin tant que tu tu n'as pas fait ATTSYNC ou BATTMAN > Synchroniser les attributs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Danylo Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 En effet quand je synchronise, ils disparaissent. Mais avant la synchro, je peux encore modifier la valeurs de ces attributs.Peut être un bug...C'est un fichier que j'ai récupéré, c'est mystérieux attributs apparaissent à l'impression.
lili2006 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Peux-tu mettre un extrait de ce fichier en ligne STP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Danylo Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici le lien comportant un extrait du bloc: http://dl.free.fr/otzbNsaU8 Il ne fait que quelques koMerci pour votre aideCdt
lili2006 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous, J'ai uniquement fait une insertion de blocs et là, tous tes attributs sont à nouveau visibles,...???!!! Effectivement, _battman n'y fait rien et les attributs sont en mode d'affichage "normal" ?! Chez toi, ça donne quoi ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
benoitlacroix Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour à tous là c'est vraiment bizarre, des attribut magique qui sont là mais qui ne sont pas làpour ma part j'ai, depuis ton fichier, j'aiutilisé la commande WBLOC pour le transformé en fichier bloc et puis je l'ai insérer dans un nouveau fichier. et maintenant les attribut qui était sur la gauche de ton cartouche on vraiment disparusi ça peu t'aider tu peut donc utiliser la commande WBLOC a bientôt Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Steven Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut. Et avec la commande attredef ? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
speedy Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tousC'est un bloc qui a été déjà modifié par _bedit mais il n'a pas été synchroniser par _Battman...pour cela que les textes disparaissent.......après synchronisation.Je pense que Danylo cherche le moyen de récupérer le bloc source avant modif......du WYSIWYG en bloc avec attribut. je cherche je n'ai pas trouvé de solution à part de le refaire.... @+ Michel a
Danylo Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir,Effectivement, Je n'arrive pas à récupérer les attributs ni à les modifier. La solution c'est surement de recommencer.Mais c'est la première fois que je rencontre ce type de problème.Merci pour vos réponses.
Messages recommandés