capde06 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'étais tranquillement entrain de bidouiller un prog lisp""getexcel"j'ai eu un plantage je redémarre autocad tout va bienmais lorsque j'ouvre l'editeur lispl'editeur apparait une petite seconde et disparaitl'éditeur est toujours actifil est visible dans la barre des taches mais impossible de le voirj'ai fait réparer autocad ....rienj'ai désinstallé autocad réinstallé .....rien n'y fait les programmes lisp marchent.bizarre si vous avez une idée...je prend avant de tout formater... Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello Ca me parait "bien grave" ! Avant de tout "PETER", as tu modifie ton raccourci de lancement pour y ajouter par exemple : /P TEST Et sinon en desespoir de cause, n'aurais tu pas un autre PC avec la meme version d'AutoCAD exactement pour aller piquer toutes les cles de HK Current User voire meme celles de HK Local Machine sur la partie AutoCAD 2010 SEULEMENT !!! Good Luck, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
capde06 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 /p test ne fait rien de nouveau par contre jai un collègue qui 2010 sur xp 32 moi je suis sous win7 64b je pense pas pouvoir récupérer dans la base registre Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello C sur il faudrait essayer avec les cles d'un autre poste Windows Seven 64 avec le meme AutoCAD 2010 64 bits installe ! Pas facile a trouver !? A votre bon coeur !? Le Decapode "compatissant" Autodesk Expert Elite Team
capde06 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 ca remarche j'ai lancé un point de restauration système windows et vlam ca remarche cool [Edité le 7/12/2009 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello Tu peux allumer un cierge ! ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés