ppp Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous voila j'ai un nouveau projet dans lequel j'ai un assemblage soudé...je suis sous wf5 dc j'ai une plaque sur laquel vient un profilé carré perpendiculairement je voudrais souder les 2 ensemble je vais dans le menu soudure et la...je choisi le bon icone pour ce type de soudure ça me fais une erreur a chaque fois quelqu'un a une idée ? car c'est vraiment handicapant pour la suite de ce projet merci d'avance
hoppla Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le module de soudure est disponible en standard avec tous les packages Pro/E (sauf peut être si tu as un package préhistorique qui n'a jamais été mis à jour vers les offres actuelles). Donc si ça plante c'est sans doute un problème de configuration : tu devrais démarrer Pro/ENGINEER sans ton config.pro et config.win et refaire le test.
ppp Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut et merci pour ta reponse en fait ce n'est pas que ça plante mais au moment de valider ma soudure avec le check vert ça me dis qu'il n'arrive pas a faire ce que je lui demande je metterai un shot du message ce soir et je vais tester aussi en démarrant proe sans mon fichier config quelles options doivent etre mise dans le config.pro pour les soudures? merci en tout cas
ppp Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 bon merci hoppla effectivement il y avait un prob sur mon config.pro et enchoisissant le type Z j'arrive a modeliser un cordon a peu pret potable ;) alors dans le coup autre question comment on deffini le materiaux de la soudure? quelqu'un a une idée?
hoppla Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 On peut je pense définir une matière associée aux baguettes de soudure, puis préciser quelle baguette on prend pour souder.
Messages recommandés