Steven Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous. J'ai de la chance en ce moment avec AutoCAD... Les outils "Calque II" ne fonctionnent plus. Layiso, layfrz, layoff, laylck, layulk etc, sont des commandes inconnues. Il n'y a que laywalk qui fonctionne.J'ai beau chercher les fichiers arx ou lsp qui y correspondent mais je ne trouve rien :-( Une idée d'où ça viens, Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, salut Steven, vu tout tes petits soucis, une réparation semble inévitable, non ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Steven Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Je crois bien... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir, Hé bé !!! Même conseille que dans ton autre message, avec les XREFS qui collent ! Une soupe, un SUPPO et au lit... Peut-être qu'avec un AutoCAD TEFAL ça n'attache plus !!!!!!!!!! Bon d'acc. je rentre chez moi... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
SupportCova Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, a priori la commande est déclaré dans le ficheir AcLayerTools.dll situé dans le répertoire d'install d'AutoCAD 2010. Si ça peut aider. Olivier Support Technique Covadis
Steven Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci SupportCova pour l'info. Mais j'ai éffectué une réparation. J'ai retrouvé me commande et même certaines fonction dans le gestionnaire des propriété de calques propre à AA. Mais je note ton info au cas où ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés