BODJ Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche du commutateur qui permet de lancer soit Autocad ou soit AutocadMechanical. Le raccourci m'indique le même AutoCAD.exe !!! Je ne comprends pas très bien. Merci d'avance si quelqu'un peut éclairer ma lanterne @+
laud69 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, Le commutateur correspond à un nom de profil qui dans :menu outils /option il faut crée un raccourci de AutoCAD.exe sur ton bureau puis clique droit sur le raccourci /propriété dans cible : tu rajoute à la fin le nom complet du profil entre guillemet."" Exemple sur MEP 2010: "C:\Program Files\AutoCAD MEP 2010\acad.exe" /p "AutoCAD_2010"""C:\Program Files\AutoCAD MEP 2010\acad.exe" /ld "C:\Program Files\AutoCAD MEP 2010\AecBase.dbx" /p "AutoCAD MEP (Global)"
BODJ Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Re, Donc, si j'ai bien compris, c'est le profil qui détermine si on lance Autocad ou Autocad Mechanical.
laud69 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui.Les profils prédéfinis par Autodesk dans options. Par contre j'ai un doute.Je crois que pour avoir le profil Autocad normal, il faut le dire à l'installation en faisant une installation personnlisée
Messages recommandés