rosssi Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, Comment proceder pour retourner un plan horizontalement (pour l'imprimer) tout en gardant les coordonnées reeles ? Rossi
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hello Par exemple au clavier, tu tapes :VUEDYN EntreeEntreeB Entree+90 ou -90 EntreeEntree Ca marche ? Pour basculer de +90 ou -90 degres tout l'ensemble du dessin ! Pour revenir comme avant, tu rebascules a ZERO degres Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rosssi Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 ça marche pas. Peut être je me suis mal exprimé. Exemple: je dessine une ligne entre les points A (0,0) et B(5,5) qui est évidement à 45° - je veux qu'elle apparait sur écran comme une ligne horizontale mais sans changer les coordonnées de A et B.Soit il faut retourner le dessin en même temps avec SCU - comment faire ? Rossi
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hello Est ce que ton dessin tourne avec ma manipulation ? Arrives tu a executer la commande VUEDYN et a arriver jusqu'a l'option B (Basculement) ? Est tu sur un AutoCAD FRA ou sur un US/English ? Tu peux bien sur tourner d'un autre angle : +45 ou -45 par exemple ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Ou alors, Outils => SCU existant => Onglet paramètres => Bouton radio "Basculer en vue plane quand le SCU est modifié" (Variable UCSFOLLOW à 1) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fauxsuisse Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quand tu te trouves dans l'espace papier tu fais un double clique sur ta fenêtre, puis tu tapes SCU puis Z et la tu lui donne l'angle désiré par exemple 90, puis dans la barre des menu tu vas sur Affichage ---->Point de vue 3D ---->Vue en plan SCU ---->SCU courant et c'est tout, il te reste plus qu'a remettre ton dessin à l'échelle
Messages recommandés