marc94210 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, Quelq'un connait'il un tutorialpour apprendre à se servirde l'esquisse 3D? Merci
BlueAstrum Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir Le mieux est de prendre les tutoriaux fournis avec le logiciel et complétés par l'aide en ligne. Et puis tu vient nous voir ici pour poser les questions sur ce que tu ne comprends pas ou les pièges à éviter. Cordialement
marc94210 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci J'ai la version 10 et je ne trouve pas les tutoriaux.Quelle est l'adresse de l'aide en ligne? Merci
BlueAstrum Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir tu fais F1 et tu as accès à l'aide en lignepour avoir accès aux explications et à partir de là tu as trois onglet concept, etc... Assez souvent tu as en plus une vidéo.Je regarderais demain pour être plus précis car tout de suite ma machine dédiée inventor est éteinte Cordialement
yw22 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Quelq'un connait'il un tutorialpour apprendre à se servirde l'esquisse 3D? Merci Bonjour, Regarde dans les tutoriaux pour Inventor 10 et 2008, et là tu trouveras ton bonheur. @+ yw22
Messages recommandés