BlueAstrum Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour Panique à bord, j'ai besoin de faire une simulation d'un profilé seulement je ne trouve pas la fonction dans tous les onglets. Je suis perdu avec ce nouvel interface 2010 :casstet: Impossible de trouver même dans l'aide en ligne comment rajouter un onglet. Dans les onglets existants je ne trouve pas le module simulation que j'avais dans la version 2009. Merci pour l'aide que vous pourrez me procurer Cordialement :casstet:
GögøT Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir, Tout d'abord, tu as possibilité de revenir sur l'interface "classique" d'Inventor:Outils > Options d'application > Onglet "Couleurs" > Style d'interface > Interface utilisateur classique. Ensuite pour ce qui est de l'interface simulation, il te suffit d'aller sur "Applications" et de choisir "analyse de contrainte" ou "Simulation dynamique" suivant ce que tu veux faire. Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
BlueAstrum Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 merci beaucoup GögøT comment faire dans la version 2009 j'ai placé les forces mais je ne me rappelle plus comment faire pour lancer l'analyse. Pendant ce temps je regarde la version 2010 encore merci Cordialement
BlueAstrum Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 GögøT Gloupss je n'ai plus la fonction simulation dans la version 2010 je suis emmerdé depuis plusieurs semaines avec le transfert de licence qui ne marche plus et chez autodesk ils sont absolument incapables de résoudre le problème. Ils s'en foutent Grrrrr. Ils veulent se protéger contre les pirates et leur crack et se sont les gens honnêtes qui se retrouvent coincés (je suis furax contre-eux) Je vais voir ce que je peut faire avec la version 2009 dès que tu pourras me rafraichir la mémoire heureusement c'est une pièce simple. Cordialement [Edité le 30/11/2009 par BlueAstrum]
Messages recommandés