dilack Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut à tous,si tu passe par la gille, ton lisp cadre&masque ne fonctionne pas correctement sur AutoCAD 2010.a moin que je m'y prend mal (aujourd'hui tout est possible).en tout cas je n'ai pas accès aux options..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Ça fonctionne bien chez moi.Pour accéder aux option, il faut faire Entrée au lieu de sélectionner les objets. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ok,autant pour moi.Une couille de plus ou de moins venant de ma part je ne suis plus étonnéenfin aujourd'hui est un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés