dolo Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, J'ai une boite de dialogue qui s'ouvre pour la gestion des Xref et plus pour les palettes. Il y a t'il une variable pour l'activer à nouveau.Merci
lecrabe Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello Desole je n'ai pas tres bien compris ta question ! :o Rappel : Si tu regrettes les anciennes boites de dialogue de gestion des Images et des XREFs, tu peux toujours essayer au clavier : _CLASSICXREF et _CLASSICIMAGE et mettre ces commandes "derriere" un Icone ou derriere une commande en deux lettres par exemple avec le AutoCAD.PGP Par exemple, j'ai vu des gens qui les lancaent avec XX et II Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
dolo Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 En fait, lorsque j'appuie sur l'icone XREF c'est une boite de dialogue qui s'ouvre et plus la palette.La question est plus claire ? est ce une variable qui a sauté ?merci
lecrabe Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello Desole, no comprendo ! SVP tu etends cette case de dialogue sur tout l'ecran et tu verras qu'elle gere les XREFs ET les Images Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue dolo, lecrabe, dolo aimerait bien récupérer une configuration palette (depuis la V2007 de mémoire) plutôt qu'une boite de dialogue pour la gestion de ses XREFS,.... Elle est donc repassée malgré elle en "XREFCLASSIQUE" (Je suis aussi affirmatif car je connais cette personne,... ;) ) Et en passant par "_EXTERNALREFERENCES" ? Ou encore "REFEXTERNES" ? Mais je ne sais pas si ensuite elle reste sous forme de palette,... Si ce n'est pas le cas,c'est surement une variable d'affichage, mais je ne trouve pas pour le moment,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
dolo Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci de vous être occupé de notre problème. Avec les mystère de l'informatique, en rallumant le poste ce matin tout est rentré dans l'ordre !Bonne journée.
lili2006 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous, dolo, si ton pb est résolu, tu peux alors cliquer sur l'ampoule à droite sous ton 1er message. Il apparaitra alors comme résolu sur la page d'accueil,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés