Aller au contenu

gestionnaire de calque ne s\'ouvre pas.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis technicien informaticien dans une boîte d'ingénierie et mes utilisateurs utilisent autocad 2008 civil 3D.

Aujourd'hui l'un deux à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsqu'il veut ouvrir le gestionnaire de calque via l'icône situé sur la barre des tâches intitulée "calque", celui-ci ne s'ouvre pas alors qu'il s'ouvrait auparavant.

je tenté une réinstallation en prenant bien soin de supprimer tous les anciens fichiers, mais rien n'y fait, le problème persiste.

Connaissez-vous une solution ? ai-je été assez explicite ?

Merci à vous pour vos lumières.

EDIT : En parcourant le forum, je vois que c'est un problème récurant. J'ai testé la commande showlayerusage 0 mais ça ne change rien.

Ce n'est pas non plus un problème de bi-écrans.

[Edité le 30/11/2009 par kib]

Posté(e)

Hello

SVP tu verifies que CMDDIA = 1 et aussi que FILEDIA = 1

Es tu sur que la case de dialogue ne s'ouvre dans un 2eme ecran

ou "loin" des coordonnees XY (en pixels) possibles de ta resolution graphique ACTUELLE ?

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Les deux commandes sont sur 1.

Effectivement c'ets peut-etre un problème de résolution, mais je ne peux aps embêter mon user + que ça, je testerai demain à nouveau :) Merci.