kib Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous. Je suis technicien informaticien dans une boîte d'ingénierie et mes utilisateurs utilisent autocad 2008 civil 3D. Aujourd'hui l'un deux à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsqu'il veut ouvrir le gestionnaire de calque via l'icône situé sur la barre des tâches intitulée "calque", celui-ci ne s'ouvre pas alors qu'il s'ouvrait auparavant. je tenté une réinstallation en prenant bien soin de supprimer tous les anciens fichiers, mais rien n'y fait, le problème persiste. Connaissez-vous une solution ? ai-je été assez explicite ? Merci à vous pour vos lumières. EDIT : En parcourant le forum, je vois que c'est un problème récurant. J'ai testé la commande showlayerusage 0 mais ça ne change rien. Ce n'est pas non plus un problème de bi-écrans. [Edité le 30/11/2009 par kib]
lecrabe Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello SVP tu verifies que CMDDIA = 1 et aussi que FILEDIA = 1 Es tu sur que la case de dialogue ne s'ouvre dans un 2eme ecran ou "loin" des coordonnees XY (en pixels) possibles de ta resolution graphique ACTUELLE ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
kib Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Les deux commandes sont sur 1. Effectivement c'ets peut-etre un problème de résolution, mais je ne peux aps embêter mon user + que ça, je testerai demain à nouveau :) Merci.
lili2006 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue kib Si c'est un pb de boite de dialogue qui se balade en "dehors" de l'écran, j'avais fait cette vidéo (Attendre quelques secondes d'initialisation de la vidéo,...)=> La réinitialisation de ton profil ".arg" peut également être suffisante,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés