RhymOne Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour,J'aimerais sortir le lisp trinod de bonuscad de son menu pour l'affecter à un autre menu mais lorsque je change le chemin d'acces le lisp n'a pas l'air de fonctionné.Doit je le garder dans bonuscad ou doit je le modifier pour un autre menu ?.Merci d'avance DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
bonuscad Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, Ai je bien compris? Trinod recherche l'emplacement de triangle.exe pour son fonctionnement. Celui ci doit donc être placé dans un dossier appartenant aux chemins de recherche d'Autocad pour que le lisp fonctionne.Les fichiers résultants de la commande triangle seront dans ce même dossier. Ces informations te suffisent-elles? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
RhymOne Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas tout à fait.En fait j'ai bien declarer mon nouveau emplacement mais c'est à la recherche de bonuspol je croit qu'il y a un hic.J'ai fait un dossier topo(declaré dans autocad) ou il y a triangle.exe,trinod.lsp,triangle.lsp.mais impossible de faire tourne il n'y a pas dans le lisp une modif à faire. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
bonuscad Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 il n'y a pas dans le lisp une modif à faire Normalement non.Par contre si tu cherches à utiliser une copie de triangle placé dans un autre dossier de recherche déclaré. Si l'ancien existe toujours (ainsi que son dossier de recherche dans Autocad), j'ai peur que ce soit toujours le 1er qui soit utilisé par défaut (car déclaré avant la copie). Déjà en ligne de commande tu peux vérifier en faisant (findfile "triangle.exe") et voir le chemin qu'il te retourne! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
RhymOne Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, vu que j'ai enlever bonuscad il me met mon chemin à moi sa c'est ok mais quand je lance le maillage tout ce passe bien sauf à la fin ou totocad me dit:Dessiner des [3Dface/PMaille/SOlid] ? : type d'argument incorrect: stringp nil Je ne voit pas du tout ou est la connerie vu que j'ai copier tout les fichier utiliser par triangle.exe et trinod.lsp DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés