mimine Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour,je viens d'installer autocad map 2010 sur mon poste, et je n'arrive pas à trouver cette petite variable qui à l'ouverture d'autocad m'ouvre un dessin1 (dessin gabarit) au lieu de m'ouvrir la boite de dialogue qui me permet d'aller chercher mon fichier.Merci beaucoup pour vos réponses.
(gile) Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, STARTUP à 0 et le gabarit renseigné dans l'onglet Fichier de la boite de dialogue Options... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
mimine Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci beaucoup gile, je le note dans mon petit cahier.
dainese Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjourje ne me souvient plus de la variable que gère les fenêtres.Après un plantage, fichier ouvrir met une ligne de texte au lieu d'ouvrir une fenêtre et ainsi pour toutes les fonctions de même odre.Ça fait moins de courant d'air mais bon.Autoc@dement
Oli553 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 :exclam: FILEDIA il me semble ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
dainese Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est tout bonun grand merci pour la rapiditéAutoc@dement
Messages recommandés