FS46 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne peux plus ouvrir autocad 2008 quelque soit le chemin pris. Il y a quelque jours j'ai utilisé:SLOW-PCfighter. Quand j'ai eu le problème j'ai restauré ce que j'avais fait avec ce logiciel. Rien n'y a fait.J'ai restauré mon ordi à une date antérieure à l'utilisation de slowpcfighter. Rien changéJ'ai voulu réinstallé Autocad mais il me dit qu'il est déjà installé.... Que faire???? MERCI
lili2006 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, C'est quoi ce machin "slowpcfighter" ? As-tu essayé une restauration de AutoCAD ? Panneau de config => Ajout/Supression de pgs => AutoCAD 2008 => Option restaurer. Les registres devraient se mettres à jour et l'utilisation "normale" reprendre,... Sinon, depuis ce même outil (ou depuis un utilitaire comme CCleaner) désinstaler AutoCAD, rebooter le PC, puis refaire l'installation ! bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FS46 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 slowpc.. est un logiciel qui détecte les erreurs et les corrige, il y en avait quelques milliers, en fait essentiellement des fichiers introuvables.J'ai bien sûr j'ai restauré autocad, mais avant de remettre mon ordi à une configuration précédente. J'essaie de nouveau. Merci et je te tiens au courant
lili2006 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Re, Ok ! C'est la raison pour laquelle je te propose CCleaner. Jamais eu de pb avec cet utilitaire sur n'importe quel Windows,...(Pas encore testé sous 7 !) Bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
je56 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dans le même style, il y a glary utilities qui fonctionne très bien aussi (j'utilise les deux en complément l'un de l'autre) Eric
Messages recommandés