Aller au contenu

autocad ne s\'ouvre plus

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux plus ouvrir autocad 2008 quelque soit le chemin pris. Il y a quelque jours j'ai utilisé:

SLOW-PCfighter. Quand j'ai eu le problème j'ai restauré ce que j'avais fait avec ce logiciel. Rien n'y a fait.

J'ai restauré mon ordi à une date antérieure à l'utilisation de slowpcfighter. Rien changé

J'ai voulu réinstallé Autocad mais il me dit qu'il est déjà installé....

Que faire????

MERCI

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

C'est quoi ce machin "slowpcfighter" ?

As-tu essayé une restauration de AutoCAD ?

Panneau de config => Ajout/Supression de pgs => AutoCAD 2008 => Option restaurer.

Les registres devraient se mettres à jour et l'utilisation "normale" reprendre,...

Sinon, depuis ce même outil (ou depuis un utilitaire comme CCleaner) désinstaler AutoCAD, rebooter le PC, puis refaire l'installation !

bon courage,

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

slowpc.. est un logiciel qui détecte les erreurs et les corrige, il y en avait quelques milliers, en fait essentiellement des fichiers introuvables.

J'ai bien sûr j'ai restauré autocad, mais avant de remettre mon ordi à une configuration précédente. J'essaie de nouveau.

Merci et je te tiens au courant

Posté(e)

Dans le même style, il y a glary utilities qui fonctionne très bien aussi (j'utilise les deux en complément l'un de l'autre)

Eric