maxchrum09 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut a tous et a toute, j'aurais deux petites questions:-Je n'arrive pas a enregistrer la configuration de mon espace de travail. -Lorsque je change les paramêtres de tailles de cotes, elles s'appliquent seulement aux traits de cotes selectionnés et non aux future cote dessiner. Merci d'avance pour vos reponces...
rebcao Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, Le style de cote ne dépend pas de l'environnement du Poste, mais du dessin lui même, donc du GABARIT. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, - Outils => Espace de travail => Enregistrer espace courant sous A faire dés que tu fais une modif sur l'espace de travail courant,... - Il faut mettre le style de cote modifié courant ! Et bien sur, il est complétement déconseillé de "forcer" un style de cote depuis les propriétés comme il semble que tu ai fait,.... Redéfinir un style de cote et l'appliquer sur les cotes que tu veux modifier. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés