fauxsuisse Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour tout le monde. Voilà j'ai plusieurs hachures qui sont elles même des hachures groupés, avec un double clic je peut lui demander de séparer les hachures mais malheureusement il y a beaucoup de ces groupes, alors je voulais savoir s'il était possible de tous les sélectionner et de séparer les hachures en une seule opération. :casstet:
farfar974123 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut, Il s'agit de groupe, tu peux faire un control+H, et tous tes groupes sont...dégroupés.( PICKSTYLE à 0) Et si tu veux regrouper...tes groupes re- control+H (PICKSTYLE à 1). A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
fauxsuisse Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Non en faite se ne sont pas des groupe en se sens, c'est simplement plusieurs rectangle séparés qui ont reçu une trame mais celui qui a crée la trame n'a pas activé séparation des hachures donc j'ai des bandes verticales de 5 rectangles (qui sont une trame) et ceci réparti sur 80 colonnes, si je fait un double clic sur une verticalité je peux les séparer puis effacer ceux en trop mais je dois répéter la procédure pour chaque verticalité.
lili2006 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu mettre en ligne un extrait de ton fichier ? , PS: J'ai supprimé l'autre message, ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés